Recrutement : Cherifa Boucetta

Cherifa Boucetta, titulaire d’un doctorat de l’École Nationale des Sciences de l’Informatique, maitresse de conférences à l’université de Reims Champagne-Ardenne où elle était membre du CReSTIC, a été recrutée comme maitresse de conférences par l’université Gustave Eiffel, dans l’équipe LRT du LIGM.

Recrutement : Valentin Bonzom

Valentin Bonzom, docteur de l’université de la Méditerranée, Aix-Marseille II, maitre de conférences à l’Université Sorbonne Paris Nord où il était membre du LIPN, a été recruté comme professeur des universités par l’université Gustave Eiffel, dans l’équipe COMBI du LIGM.

Recrutement : Rémy Belmonte

Rémy Belmonte, titulaire d’un doctorat de l’Université de Bergen, a été recruté comme maitre de conférences par l’université Gustave Eiffel, dans l’équipe ADA du LIGM.

Recrutement : Léo Exibard

Léo Exibard, titulaire d’un doctorat de l’Université libre de Bruxelles et d’Aix-Marseille Université, a été recruté comme maitre de conférences par l’université Gustave Eiffel, dans l’équipe BAAM du LIGM.

Recrutement : Liat Peterfreund

Liat Peterfreund, titulaire d’un doctorat du Technion à Haifa, a été recrutée comme chargée de recherche par le CNRS, dans l’équipe MOA du LIGM.

Recrutement : Pablo Rotondo

Pablo Rotondo, titulaire d’un doctorat de l’université Sorbonne Paris Cité, a été recruté comme maitre de conférences par l’université Gustave Eiffel, dans l’équipe MOA du LIGM.

Recrutement : Théo Lacombe

Théo Lacombe, titulaire d’un doctorat de l’Institut polytechnique de Paris, a été recruté comme maitre de conférences par l’université Gustave Eiffel, dans l’équipe SIGNAL du LIGM.

Recrutement : Sami Omar Oubbati

Sami Omar Oubbati, titulaire d’un doctorat de l’université de Laghouat, a été recruté comme maitre de conférences par l’université Gustave Eiffel, dans l’équipe LRT du LIGM.

Recrutement : Marie van den Bogaard

Marie van den Bogaard, titulaire d’un doctorat de l’université Paris-Saclay, a été recrutée comme maitresse de conférences par l’université Gustave Eiffel, dans l’équipe MOA du LIGM.

Recrutement Mawloud Omar

Mawloud Omar, titulaire d’un doctorat de l’université de Béjaia – Abderrahmane Mira, a été recruté comme enseignant chercheur par ESIEE Paris, dans l’équipe LRT du LIGM.