Décès de M. Laurent George

Nous avons appris avec grande tristesse le récent décès de Laurent George. Docteur de l’université de Versailles-St Quentin, avec une thèse effectuée à l’INRIA sur l’ordonnancement temps-réel, titulaire d’une HDR de l’université de Nantes, Laurent George était un chercheur et enseignant reconnu. Il a occupé en début de carrière un premier poste de maître de conférences à l’UPEC. Depuis 2014, Laurent George avait rejoint les équipes d’ESIEE Paris en tant que membre du corps professoral. Laurent George était très investi au sein de notre université : à ESIEE Paris, en tant que responsable du département Informatique depuis 3 ans et au sein du laboratoire d’Informatique Gaspard Monge (LIGM), en tant responsable adjoint de l’équipe Logiciels, Réseaux et Temps-réel (LRT) depuis plusieurs années. Sa personnalité est saluée par tous ceux qui l’ont côtoyé : accessible, bienveillant, faisant preuve d’une grande ouverture et curiosité intellectuelle, il manquera assurément à la communauté universitaire. Nous nous associons à la tristesse de sa femme et de ses enfants, de tous ses proches, de ses collègues.